Le Réseau Intercommunal des Médiathèques Centre Tarn propose le « Biblio Service » à compter du mardi 19 mai 2020, pour ses médiathèques de Réalmont et de Montredon-Labessonnié, afin de permettre à ses adhérents d’emprunter malgré la fermeture au public des médiathèques du réseau.

En effet, face à la situation sanitaire inédite, l’équipe du Réseau Intercommunal des Médiathèques Centre Tarn se mobilise pour assurer la continuité de ses missions de service public, notamment de mise à disposition de documents, dans le respect le plus strict des règles de distanciation et des gestes barrières.

Pour vous permettre de profiter des documents, un nouveau service de « drive » a été mis en place : Le Biblio Service.

Ce service concernera uniquement les médiathèques de Réalmont et de Montredon-Labessonnié, dont les superficies permettent l’application du protocole sanitaire.

A partir du mardi 19 mai, vous aurez la possibilité de bénéficier de ce service, accessible en plusieurs étapes :

Consultez le catalogue en ligne sur le site internet du RIME Centre Tarn , ou contactez les bibliothécaires pour être conseillé !

Listez vos choix

Passez commande par mail à rime-animation@centretarn.fr ou par téléphone au 05.31.81.96.05

Nous vous recontactons pour vous proposer un rendez-vous

A la date et heure du rendez-vous, passez récupérer votre commande.

Les retours des documents devant s’effectuer selon un protocole sanitaire (désinfection et mise en quarantaine) vous pourrez rendre les documents empruntés avant le confinement à compter du Mardi 19 mai à 14h30. Des caisses seront disposées à ces fins à l’extérieur des médiathèques de Réalmont (patio) et de Montredon-Labessonnié.