Sur la zone d’activité de Laboutarié, 3 nouveaux locaux professionnels vont être construits et mis à la location.

À destination des entreprises nouvelles ou en développement (artisans, industriels), ces 3 espaces proposent de nombreux atouts :

  1. Des loyers attractifs
    Le soutien de la Communauté de communes Centre Tarn et de ses partenaires permet de proposer des loyers bas, des baux sans engagement et la possibilité de durées courtes.
    Profitez de locaux neufs et adaptables (plateaux nus), avec un accès sécurisé, avec raccordement à la fibre et compteur privé triphasé.
  2. Une localisation stratégique
    A l’entrée du village de Laboutarié, la zone d’activité se situe sur l’axe Réalmont-Graulhet (D631) où passent plus de 6 000 véhicules/jour, et à proximité immédiate de l’axe Albi-Castres (D612) où 10 000 véhicules circulent quotidiennement.
    La situation au cœur du Tarn permet de desservir rapidement plusieurs bassins d’emploi : Réalmont à 6 km, Graulhet à 12 km, Albi à 20km, Castres à 25 km et l’autoroute A68 à 24 km.
  3. Un accompagnement dans les démarches d’installation
    Le service développement économique de la Communauté de communes Centre Tarn accompagne les entreprises dans leurs démarches d’installation et le suivi de leur activité. Il fournit des conseils sur les questions financières, administratives, juridiques ou techniques et participe à mettre en réseau les acteurs économiques locaux.*

Les locaux seront disponibles au cours de l’année 2023.

Renseignements : 05 31 81 96 00 / economie@centretarn.fr