Avec environ 300 associations actives, Centre Tarn possède un riche tissu associatif, créateur de lien entre les habitants et de dynamisme pour le territoire.

• Annuaire des associations
  • Communiquez vos événements
  • Matériel & salles
  • Pour apparaître dans l’annuaire ci-dessous et sur l’application IntraMuros, remplissez ce formulaire.

Vous pouvez également, pour tout renseignement ou modification de vos informations, contacter le 05 63 79 21 27 / accueil@centretarn.fr
    Informations générales sur les associations : www.associations.gouv.fr

• Vous souhaitez communiquer les événements organisés par votre association sur les supports de la communauté de communes Centre Tarn (centretarn.fr, IntraMuros, Facebook…) ? Remplissez ce formulaire.

• Prêt de matériel mutualisé

La communauté de communes Centre Tarn aide les associations du territoire en mettant à leur disposition du matériel mutualisé.

Réservation : Communauté de Communes Centre Tarn, 2 bis bd Carnot 81120 Réalmont, 05 63 79 21 27.
    Demande écrite exigée pour la réservation (voie postale ou mail à accueil@centretarn.fr)

Documents : Formulaire de réservationConvention de mise à disposition

• Réservation de salles

Contactez la Communauté de Communes Centre Tarn (2 bis bd Carnot 81120 Réalmont) au 05 63 79 21 27 ou par mail à accueil@centretarn.fr